mardi 15 juin 2010

Une résidence à Synesthésie

© Gwenola Wagon et Stéphane Degoutin, Sex Park (2010)

























Les deux artistes Gwenola Wagon et Stéphane Degoutin effectueront une résidence de création qui débutera ce jeudi 17 juin 2010, avec le vernissage de leur exposition Île potentielle/Sex Park à l'Espace Synesthésie.

Cette exposition s'inscrit directement dans un laboratoire de recherche et de projets sur les potentialités attractives des périphéries urbaines qui apporte de nombreuses propositions plus qu'intéressantes. Nous vous invitons fortement à découvrir le site internet de Nogo Voyages en cliquant juste ici. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec les idées (brillantes!) des artistes, d'un tour de la banlieue parisienne en autobus public à un musée du terrorisme, en passant par un GPS conçu pour se perdre plutôt que pour se retrouver. Bref, vous en aurez pour des heures à découvrir ce magnifique site.

Nous vous invitons aussi à venir voir l'exposition qui sera en place jusqu'au 17 juillet 2010 à l'Espace Synesthésie. Vous trouverez de plus amples informations dans ce communiqué de presse.

De plus, des rencontres-débats (très importantes dans ce work in progress) autour de l'idée d'utopie urbaine se tiendront les 1-2-3 et 17 juillet de 16h00 à 18h00. Pour vous y inscrire, communiquez avec l'équipe de Synesthésie au 01 40 10 80 78 ou au mediation@synesthesie.com.

L'évolution de la résidence sera documentée régulièrement sur ce blog, alors repassez voir souvent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire